07 mai 2006

En Mai, fais ce qu'il te plait....

Voilà qu'en ce week-end du 8 Mai, Déviation dispose de la maison pour eux tout seul ! Une fête, une orgie, un squatte, une beuverie...?? Non, ce ne sera qu'un Banquet Socratique : Farandole de taboulet, Croustille de cordon Bleu, et Cônes Chocolat/Caramel, pour accompagner les révisions du bac français de nos chères têtes blondes ! Menés à la baguette par notre bachelière aînée, Cécile (Doctorat de Philosophie ; mention très bien au baccalauréat). ---Dimanche 7 Mai 2006---

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Euh, là vous en faites peut être un peu trop non ? Très post punk rock attitude en tous cas
Un Père très rassuré....

19:14  
Anonymous Anonyme said...

je ne suis pas encore docteur ès-philosophie!! mais je veus bien faire semblant pour la photo...

21:16  
Anonymous Anonyme said...

... et d'ailleurs mon orthographe ne laissera pas longtemps l'usurpation de mon titre survivre....
oups...

21:19  
Blogger El Scorcho said...

ouai c est ma soeur elle est trop forte !

23:31  
Blogger El Scorcho said...

hé les gars ! je vous avais bien dit qu on se ferait grillé !

15:51  
Anonymous Anonyme said...

pourtant c'était bien essayé! on avait même sorti les textes...
un détail fatal nous échappé (observez bien la table...)
à cet égard, je m'interroge sur la possibilité de demander les circonstances atténuantes pour atavisme...
pour résoudre l'énigme, un indice: qui fournit les armes aux protagonistes de la photo?

17:31  
Blogger El Scorcho said...

han, casssssssssssééééééééééééééééé !!!!

22:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home