15 décembre 2006

Déviation est dans la (3eme) place !

Amis rockeurs, amis trasheurs, c'est avec une immense joie que nous vous annonçons que Déviation a gravi un échelon de plus dans le maintenant populaire festival de musique Emergenza ! Bien évidemment, merci à toutes et à tous qui sont venus nous soutenir et surtout voter, ce qui nous a permis d'arriver en troisième position avec 65 voix... Tout cela signifie que le prochain concert de Déviation, dans le cadre de ce festival, se déroulera au New Morning, salle déjà quasi-mythique ! Nous comptons sur votre présence toujours fidèle et symphatique... A suivre, quelques photos du concert. Everybody rocks !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

YEAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

C GENIAL!!
Vous êtes vraiment les meilleurs! Réussir à se qualifier alors qu'il vous manquait vos plus grands fans ( :D ), ça c'est du talent!
Il faut absolument que vous mettiez les photos et videos du concert sur myspace: ça fait déjà 5 fois que je suis aller vérifier en 2 jours!! Chui en manque de Deviation!! ;(
Et enfin, une petite demande officielle! Et j'espère que ca va aussi bien marcher que la dernière fois! (la dernière fois je voulais un poster et je l'ai eu :D). Ca fait plusieurs fois que j'embête Eti'N: il faut que Deviation passe à la radio!! Il faut que les fans aient leur dose quotidienne!! Faut se mouiller les jeunes!! Sinon va falloir que j'organise une pétition!

Félicitation à tous!
Long Life' Deviation!
StF

PS:qui est-ce qui serait près à la signer ma pétition?? :D

11:14  
Anonymous Anonyme said...

quand je pense que vous allez au New Morning, ca me bluffe. ce sera quand? Je vais encore louper ca, je le sens...
je suis la dans deux jours, prete a me comporter comme il se doit avec des stars, (comprendre: autographe, photos a l´insu de votre plein gré...etc)

12:45  
Anonymous Anonyme said...

Nous jouerons au New morning d'ici 11Février/5Mars !!
Merci à tous !
Des photographies professionelles ont été prises à l'occasion, on ne devrait pas tarder à les récupérer !!
Bises à tous !!
A très bientôt !!

14:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home