19 septembre 2005

Des nouveaux titres dans la playlist !!

Nouvelle saison, nouveau chanteur...!!
Les Déviation sont de nouveau d'aplomb pour entamer une nouvelle saison, à savoir avec quelques changements au programme. Désormais le chant sera assuré par Gautier, étudiant à l'école Atla. Ainsi de nouveaux titres s'incrivent dans le répertoire.... M.A.B (Morceaux à Bosser) : The Bitter End, Hash Pipe, Cold Hard Bitch, You're Unbelievable, Sweet Thang, Why Do You Love Me.
Prochaine répé le 24 Septembre à 14h00 ?!

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Just say NO to Comment Spamming?
Danny Sullivan is asking Can We Declare Automated Comment & Link Posting To Be Bad? - Sure Danny, but it's not going to change anything... Danny's being his usual diplomatic self of course.
Hi
I have just visited your blog and wondered if you would like to take a look at my meet friends site. It helps to connect people who are interested in meet friends.

21:57  
Anonymous Anonyme said...

Pas mal la liste des MAB, mais je n'aperçois le trancendental "Betsy party" que je me permets encore une fois de chaudement recommander à vos sagaces oreilles.

00:00  
Anonymous Anonyme said...

Mais il n'y a pas de soucis...
D'ailleurs tu peux constater qu'il figure dans la "playlist" du site, et est au programme de cette année...
Nous en avions bien pri note !!
Nous commencons par quelques morceaux un peu plus sages, pour mieux dégénérer...
Aller, A+ El Diablo !!

21:12  
Blogger a said...

Hey Louise c'est Basile, j'viens d'voir votre petite vidéo, tres sympatique! Je vais vous mettre en lien tient; sur mon papier virtuel de notre Ere ( http://worldours.blogspot.com )

21:04  
Blogger a said...

heu j'm'suis trompé c'est Worldtours.blogspot.com

14:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home