02 juin 2006

Roland Garros !

Encore une belle saison à Roland Garros cette année ! Le festival de la petite balle jaune touche à sa fin. Bien que la France n’ait pas brillé jusqu'en quart de finale, là où on attendait tant Amélie, le soleil était au rendez-vous durant cette dernière semaine. Ce qui n'était pas réservé à nous autres, spéctateurs de la première. Blottis sous les parapluies ruisselants entre deux averses !! Voilà alors plus d'une semaine que je passe mes journées à temps partielle vautrée sur le canapé à zapper entre France 3 et Eurosport Live pour ne rien rater : méconnaissable et pire qu'une adepte de séries débiles !! Puisque je ne ferai donc pas l'éloge de nos athlètes, je tiens tout de même à vous faire part de l'affiche officielle, toute en subtilités et en camaïeux ! J’aime beaucoup ! >>Plus d’affiches R.G<<