24 décembre 2005
21 décembre 2005
11 décembre 2005
Merci merci merci !!
J'aimerais une fois de plus remercier toutes les personnes qui ont participer à ce concert d'une manière ou d'une autre. Tout d'abord merci au public d'être venu si nombreux et de nous avoir encouragés et applaudis tout au long de la soirée. Un grand merci au Club House, à Stéphane et son équipe qui nous ont invités à venir jouer. Merci également à Stéphane Buy et Chantal qui nous ont permis d'avoir la magnifique banderole que vous avez pu apercevoir au fond du restaurant. Un grand merci à Martin qui a joué le rôle d'ingé-son ce soir là mais qui nous a aussi aidés à organiser la scène (en particulier dans le transport de dalles). Merci également à Matthieu et son ami David qui nous aurons filmés tout
au long de la soirée, à Hugo le Light-screener. Et enfin un grand grand merci à nos chers parents qui ont joué le rôle de roadies et sans qui ce concert aurait été une chose difiicile.
Les photos du concert prochainement sur le site !!!
02 décembre 2005
Du Rock mineur, sans label....!!!
Quelques interpellations me resistent encore :
Niveau musique ça donne quoi ?
Ils sont déterminés («On s'en prendra plein la gueule s'il le faut»), mais guère pressés de signer : «D'abord arriver à un niveau convenable». Niki, The Brats.
Et vos études les gars ?
«Rien à cirer du bac, lâche Niki, 17 ans, guitariste-chanteur des Brats de St Maur. Certains disent: "Tu devrais t'assurer un truc de secours, si ça marche pas." Pour moi, il faut se jeter sans parachute, quitte à se péter la gueule, comme Iggy Pop.»
Voilà de quoi se nourrit la scène parisienne actuelle et ambitieuse. En tout cas, tout ça donne du fil à retordre à la jeunesse rock 'n' roll !!!
Go go go !!!





